Le Hamac Festival, pour le meilleur et pour le rire

unspecified

Pas toujours facile de se démarquer dans la jungle des festivals qui déferlent chaque année avec l’arrivée de l’été. Depuis la première édition en 2015, le IXe arrondissement de Paris se la coule douce au rythme du Hamac Festival, au concept à la fois simplissime et réjouissant : 4 jours de spectacles d’humour et de concert dans plusieurs lieux disséminés dans l’arrondissement (musée de la vie romantique, cour de lycée, Olympia, etc…), avec toujours plusieurs dizaines de hamacs et de transats à la disposition du public et un village gastronomique, sportif et musical, toujours « culturellement détendu ».

Les doigts de pied en éventail, vous ne pourrez que vous détendre devant Doc Gynéco, Kheiron, William Sheller, mes chouchous d’Elephant, Le Comte de Bouderbala, Sage, Shake Shake Go, Neg Marrons, Housse de Racket, j’en passe et des meilleurs. Egalement au programme, la toute première fois que le public français assistera à une vraie « Block Party » à l’Américaine, avec une confrontation entre rappeurs et humoristes de stand up, et une aprèm électro pour « chiller OKLM ». Pour avoir un aperçu de l’esprit déjanté qui va régner du 30 juin au 3 juillet, voici une petite vidéo bien marrante qui donne le ton :

Toutes les infos et la programmation complète sur http://www.hamacfestival.fr/.

Dans le même esprit détendu, du 2 au 3 juillet aura lieu la première édition du Rainforest Festival dans la forêt de Fontainebleau, qui associe activités sportives et concerts dans un esprit familial et éco-responsable. Au menu, quelques têtes d’affiche comme Etienne De Crécy, Arthur H, Ibey ou encore Acid Arab, et quelques uns de mes coups de cœur de ces derniers mois, comme les Naive New Beaters et Paradis, qui fera un DJ set. Plus d’infos sur rainforest.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *