Les Naive New Beaters voient la pop en 360 degrés

Izia joue une chanteuse qui prend la place des Naive New Beaters dans un clip qui vous fera tourner la tête !

Je connaissais leur extravagance et leur créativité débordante. Mais les Naive New Beaters ont franchi un palier supplémentaire avec leur nouveau clip « Heal Tomorrow » en featuring avec Izia. Après Björk, Foals ou Marina Kaye, la vidéo surfe sur la mode de la réalité augmentée et nous plonge en immersion dans un concert improvisé au milieu d’un apéro mondain et d’un tournage loufoque.

L’avantage avec le clip réalisé par Romain Chassaing, c’est qu’on peut se promener à l’intérieur de tout ces lieux grâce à la vision en 360 degrés. Il suffit de déplacer la souris dans la vidéo à gauche, à droite, mais également vers le sol et le plafond, qui vous réserveront quelques surprises et fourmillent de détails insolites. Vous n’avez jamais vu un clip aussi fou !

Musicalement, les NNBS ont également concocté une petite pépite électro-pop dont le refrain ne pas vous lâcher… Le troisième album des trois farfadets, qui porte bien son nom, A la folie, sortira au printemps 2016. En voici déjà le visuel :

NNBS

Et le clip bien foufou de « Heal Tomorrow » :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *